Farfouillage...

dimanche 3 mai 2015

Le problème des vide-greniers

Alors que je pensais tenir ma PAL à peu près en main... Voilà que ma mère me propose un grand vide-grenier. Mfhouffkljrwè, oké. Pourquoi pas ? Allez, faisons-nous plaisir ! Et puis au final...



BON je crois que je détiens un record personnel là. Tant pis hein, ça a pas coûté cher en plus ! (x Mais ça agrandit (pour ne pas dire que ça fait complètement éclater) ma PAL du coup. Mais voilà un aperçu de mes acquisitions :


 

Mooon Dieu ce poste est un vrai bordel. Comme ma
chambre d'ailleurs ! Il faut que je la range... /x
Si vous avez des avis, que vous ave lu ces livres ou
tout autre chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
(;
 
 

1 commentaire:

  1. À la la....bon...disons que ça fait partir du jeu de la tentation...et pour ma par c pareil...mais bon...thérapeutique ment, le seul remède c'est: fous toi ça fans le crâne : rééééésiiiiiiiiste à la tentation...de toute façon il est nul ce bouquin. Voilà voilà.... Bonne chance

    RépondreSupprimer